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Stage de danse contemporaine et hip-hop/contemporain – Du 25 au 28 février 2019 –
lundi 25 février 2019 | 9 h 00 min - jeudi 28 février 2019 | 18 h 30 min


L’Ecole de Danse Choré’Art organise son 3ème stage de février, du 25 au 28 février 2019.
Nous recevons cette année avec joie, Magalie Lanriot en danse contemporaine, et Nicolas Sannier en danse hip hop/contemporaine.
Des cours enfants, débutants/intermédiaires et intermédiaires/avancés sont programmés dans le studio de danse, 5, rue Augustinot à Latresne.
Vous pouvez télécharger la plaquette ci-après.
Ou nous contacter par mail à : email hidden; JavaScript is required, ou auprès de Sandra Moll au 06 64 22 81 40
Les Horaires
Magalie Lanriot
- 9h/10h : Cours enfants
- 10h15/11h15 : Cours intermédiaires/avancés
- 11h30/13h : Cours débutants/intermédiaires
Nicolas Sannier
- 14/15h : Cours enfants
- 15h15/16h45 : Cours débutants/intermédiaires
- 17h/18h30 : Cours intermédiaires/avancés
Les tarifs
Cours enfants
Cours débutants/intermédiaires/avancés :
Biographie des danseurs invités

Magalie Lanriot
Chorégraphe, Interprète et Professeur de danse diplômée d’Etat, elle enseigne la danse contemporaine au centre de formation professionnelle de la Compagnie Olga Roriz à Lisbonne.
Interprète de la Cie « Gravity and Levity » en Angleterre, elle se forme à la danse aérienne et verticale.
Au Portugal, elle développe sa propre technique autour de la fusion de la danse contemporaine et aérienne. Depuis, l’université de Lisbonne, pôle artistique et d’échange international, la soutient dans sa recherche, la création et la pédagogie de la danse verticale.

Nicolas Sannier
Formé au Centre de Formation Revôlution, au Japon avec la Aerial Dance Project et en tissu aérien auprès des Ballets Cde la B, il est un danseur pluridisciplinaire.
Autodidacte, il collabore depuis 2007 avec de nombreux chorégraphes hip hop et contemporain au sein des compagnies Käfig, Hors Série, Eco, Trafic de Styles, David Drouard, Olivier Dubois, Ethadam, S’Poart et le Cirque Plume.
Repoussant sans cesse les limites des techniques auxquelles il est confronté, il développe une gestuelle singulière, et s’attache à transmettre et partager son univers chorégraphique.