Modalités d’audition et inscription à la Junior Cie Impulsion

Quelles sont les conditions pour rentrer dans la Junior Cie Impulsion ?

La Junior Cie Impulsion recherche pour la saison 2018/2019, des danseurs/danseuses interprètes, à partir de 15 ans d’un niveau en danse contemporaine, hip-hop et/ou modern’jazz supérieur. (base de danse classique souhaitée).

Pour intégrer la Junior Cie Impulsion, l’engagement doit être sérieux et régulier. Un cours technique le vendredi de 19h45 à 21h15, ainsi qu’un atelier de 21h15 à 22h45 sont obligatoires (sauf vacances scolaires).

Des temps de répétitions, de rencontres avec des professionnels peuvent être ajoutés tout au long de l’année, y compris pendant les vacances scolaires. La disponibilité est donc primordiale.

La Junior Cie Impulsion permet aux danseurs/danseuses, de goûter à une première expérience de travail de Compagnie Amateur, avec ses exigences, ses contraintes, ce dépassement de soi, cette découverte de nouveaux chemins, cette recherche d’États de Corps, son travail d’atelier et de « fouille » personnelle »…

Elle permet aussi un épanouissement personnel mais aussi de groupe, et aussi des rencontres avec des professionnels et des plateaux.

Si le niveau et l’investissement ne sont pas requis, le professeur de danse se réserve le droit de mettre fin à la participation de l’élève.

Vous pouvez nous contacter pour tous renseignements par mail : email hidden; JavaScript is required

Ou par téléphone 06.99.67.08.06 – Cécile Mutombo-Vaslin

Pour tout autre renseignement (planning, tarifs …), nous consulter au 06 64 22 81 40 – Sandra Moll