Réglement intérieur

Réglement intérieur de l’association et école de danse Choré’Art : 

1. Les cours sont payables en début d’année par virement bancaire, carte bancaire via le site Helloasso ou en 3 chèques encaissables autour du 10 de chaque trimestre . 

Le dossier (certificat médical ou questionnaire de santé, fiche d’inscription) sera remis à l’association : 

a) Par voie postale à l’adresse de l’école : Ecole de danse Choré’Art Rue Montesquieu 33670 CREON
b) Lors du forum des associations le 07 septembre 2019
c) Lors des permanences organisées courant septembre.

 

2. Le prix de l’abonnement a été calculé forfaitairement sur une période de 10 mois en tenant compte des vacances scolaires pendant lesquelles l’école Choré’ Art sera normalement fermée. Tout trimestre reste dû en cas d’arrêt de l’élève, les trimestres restants seront remboursés sur production d’un certificat médical ou raison dûment justifée : ex déménagement. 

3. La date limite de remise du dossier complet est le 30 septembre 2019. A compter de cette date, les élèves dont le dossier sera incomplet ne pourront plus être admis en cours.

4. Une tenue correcte est exigée pendant les cours. L’utilisation des téléphones portables strictement interdite durant les cours sauf urgence.

a) Danse classique : justaucorps (voir avec le professeur concernant la référence à acheter), collants et demi-pointes, cheveux attachés.

b) Danse Modern’Jazz : leggings/short, t-shirt et chaussettes propres ou pieds nus, cheveux attachés.

c)Danse contemporaine : tenue confortable, pieds nus

d) Danse Hip-Hop : tenue de sport et basket propres.

e) Pilates, stretching, renforcement musculaire : serviette propre.

5. Le matériel et les locaux : les adhérents et les élèves seront seuls responsables des dégradations pouvant être occasionnées au matériel ou aux locaux mis à leur disposition.

6. À compter du mois d’avril 2020, les élèves danseurs sont tenus d’être présents à chaque cours, pour une raison d’organisation du gala de danse du samedi 13 juin.

7. En cas d’absence d’un professeur, le cours pourra être annulé ou reporté et les élèves seront prévenus par message SMS ou par mail.

8. En cas de réparations ou travaux quelconques exécutés dans l’immeuble ou en cas de réquisition de ce dernier par la municipalité et empêchant le fonctionnement des cours, l’association ne pourra être tenue responsable de l’annulation des cours.

9. L’association Choré’Art se dégage de toute responsabilité envers les enfants en dehors des heures de cours, de répétitions et des sorties. Avant et après les cours, les élèves sont donc sous l’entière responsabilité de leurs parents. Les parents doivent s’assurer de la présence du professeur de danse en début de cours.

TOUTE INSCRIPTION SERA CONSIDÉRÉE COMME UNE ACCEPTATION SANS RÉSERVE DU PRÉSENT REGLEMENT.