Réglement intérieur

Réglement intérieur de l’association et école de danse Choré’Art : 

1. Les cours sont payables en début d’année en 3 chèques et encaissables autour du 10 de chaque trimestre. Ils seront remis à l’association :
a) Lors du forum des associations le 09 septembre 2017
b) Lors des permanences organisées courant septembre.

2. Le prix de l’abonnement a été calculé forfaitairement sur une période de 10 mois en tenant compte des vacances scolaires pendant lesquelles l’école Choré’Art sera normalement fermée. Tout trimestre reste dû.

3. La date limite de remise du dossier complet est le lundi 18 novembre 2017. A compter de cette date, les élèves dont le dossier sera incomplet ne pourront plus être admis en cours.

4. Une tenue correcte est exigée pendant les cours.
a) Danse classique : justaucorps, collants et demi-pointes
b) Danse Modern’Jazz : leggings/short, t-shirt et chaussettes propres ou pieds nus.
c) Danse Hip-Hop : tenue de sport et basket propres.
d) Pilates, stretching, renforcement musculaire : serviette propre.

5. Le matériel et les locaux : les adhérents et les élèves seront seuls responsables des dégradations pouvant être occasionnées au matériel ou aux locaux mis à leur disposition.

6. À compter du mois d’avril 2018, les élèves danseurs sont tenus d’être présents à chaque cours, pour une raison d’organisation du spectacle (sauf certificat médical).

7. En cas d’absence de dernière minute d’un professeur, le cours pourra être annulé et les élèves en seront avertis par l’affichage au Centre Culturel Les Arcades ou par message téléphonique si possible.

8. En cas de réparations ou travaux quelconques exécutés dans l’immeuble ou en cas de réquisition de ce dernier par la municipalité et empêchant le fonctionnement des cours, l’association ne pourra être tenue responsable de l’annulation des cours.

9. L’association Choré’Art se dégage de toute responsabilité envers les enfants en dehors des heures de cours, de répétitions et des sorties. Avant et après les cours, les élèves sont donc sous l’entière responsabilité de leurs parents. Les parents doivent s’assurer de la présence du professeur de danse en début de cours.

TOUTE INSCRIPTION SERA CONSIDÉRÉE COMME UNE ACCEPTATION SANS RÉSERVE DU PRÉSENT REGLEMENT